[Ship 2] [ Gravity ] [FRENCH] [ Casual / semi-casual / all types & new friendly] [Chill] PM on discord :^)

[Repost] Gravity, chill, gameplay à votre rythme & new-friendly (bien qu'on ait des joueurs plus axés hardcore)/ serveur discord et vocal recommandé mais non obligatoire ! Respect !/ pas de prises de têtes,no bitching, no toxics... Pour infos sur nos centre d'interêts, nous sommes un peu (beaucoup??) des weebs pour pas vous mentir °°

Actuellement 7-8 membres actifs sur le jeu et un peu plus sur le discord, guilde moyenne d'anciens MMOs, il est donc fortement recommandé de rejoindre avec des amis ou par petit groupe ! Tout en voulant être une alliance de taille moyenne 20-30 membres supplémentaires environs.

Alliance niveau 5

Horaires de jeux irrégulières entre 10h > 23h et + (Timezone Paris UTC +2)

La tranche d'âge est de 18 a 25 ans (aucune restriction d'âge, c'est seulement à caractère informatif)

Mp discord pour infos complémentaires (c'est moins cher que gratuit zebi et je réponds à tout) > "Liyuh ☄#1764" OU ingame > player ID : 10686013 ( Liyuh )

alt text alt text

B-b-b-b-bump

Daily bump :^)

Bump :^)

le lien discord ? 🙂

@Geek-Be Yo ! Je te demanderais de m'ajouter en ami sur discord si tu es intéréssé ! > " Liyuh ☄#1764 " Éventuellement je te donnerais le lien du serveur discord !

Daily bump

Je v ais commencer avec un pote sous peu. Le temps que la MaJ se fasse. Si vous m'acceptez vous allez exploser votre age maxi 🙂

Ça serait avec plaisir ! Contactez moi sur discord quand vous voulez, je répondrais à tout et quant à l'âge ça ne nous fera aucun mal ahah 😂

Mon ID discord > Liyuh ☄#1764

Daily bump °°

Daily bump

Daily bump zz

zzzzzzzzzzzzz

Bump :^)