Crazy Trolls ( communauté Fr )(SHIP 2 NA)(SHIP 1 JP)

alt text

Popon!

Popopoi popoi.

Popopo popo ,poipopi opopopopop.

Pokyukyukyu popon!

Ummm laissez moi traduire:

Venant d'un monde ou la rng est la clé du succès nous avons décidé de venir faire un tour ici! alt text

Si vous parlez la langue de molière et que vous êtes un casual gamer nous vous accueillerons les bras ouvert (enfaite si vous avez du pudding ou des oranges ont est preneur aussi )

alt text

Objectivement, jouer quand vous le voulez, changer de jeu quand vous le souhaitez ou faites une sieste, c'est comme vous le sentez ^_^

Au plaisir de jouer avec vous!

Discord dispo:

https://discord.gg/vgwt9KE

Pour info on sera sur Ship 1sur le serveur JP également un groupe à été créé.

Voilà des illustrations mignonnes.

Popon!

Bah parce-que je suis fan du perso.. et qu'il troll tout le monde lol

En tout cas, ça été une sacré aventure bien même avant de commencer à pouvoir jouer avec tous ces problème je suis seulement depuis ce matin! 😲

Sinon j'espère regrouper des joueurs en tout cas, nôtre discord est là.

( les images viennent du jeu 100% orange juice, un board game )

( in-game persos: Rycka /Marie Poppo )

Oh, je n'en ai jamais entendu parler auparavant. Je vais devoir y réfléchir. Merci de partager avec nous. J'espère que beaucoup de gens vous rejoindront. Je suis également sur le bateau 1 mais je disais juste bonjour et bienvenue.

Po!

Pas de soucis, on se croisera peut être qui sait.

Tu trouvera les info facilement de toute façon, ce jeu est sur steam à la base, mais via l'éditeur il coute quasi rien ( en euro un truc dans les 1.70... même si moi j'ai les prix en monnaie suisse lol )

Quand vous avez dit jeu de société, je pensais que vous vouliez dire un véritable jeu de société comme le monopole. Ok merci pour l'info.

Alliance officiellement ouverte!

On cherche du toujours du monde ^_^

Hésitez pas à passer sur nôtre vocal!

Petit up!

Pour dire aussi que nous jouons également sur d'autres jeux en plus de PSO2 ^_^

alt text

On recherche toujours des bonne âmes sur le vaisseau 1 😳

On cherche aussi du monde sur le serveur JP, et présent également sur SHIP 1

Salut je joue sur Ship 1 depus le 5 Aout 🙂 je voulais savoir si vous êtes toujours dessus ! Je cherche des joueurs fr histoire de s'entraider et de jouer ensemble, à l'heure actuel j'ai mon alliance solo xD lvl 5 mais je recherche des joueurs avec qui jouer à coté si l'alliance n'est pas obligatoire 🙂

Ps: Mince je retire ce j'ai dis xD je viens de capter sur la version NA vous êtes sur Ship 2 tant pis ..